Construbat, escaliers en bois

La société Construbat Sàrl a été fondée en 1997 par Francis Sonney comme entreprise de charpente et menuiserie. Dès sa fondation, elle s'est spécialisée dans la fabrication d'escaliers.

Sise à Semsales, au lieu-dit La Rougève, elle bénéficie de vastes locaux d'une surface de travail de 800m², ce qui lui permet de stocker tous ses bois massifs dans des ateliers climatisés afin de répondre au mieux à une qualité répondant toujours à la demande de ses clients.

Francis Sonney, au bureau et à l'atelier, aidé de ses deux fidèles employés, compose une structure qui est à l'écoute de la clientèle depuis l'offre en passant par la visite sur le chantier, la prise de mesures, la fabrication et enfin par la pose de l'escalier.

Construbat Sàrl privilégie l'artisanat et assure la protection de la main-d'oeuvre en refusant le chant des sirènes des machines à commande numérique qui remplacent 3 ouvriers. Par contre, elle ne refuse pas le progrès et travaille depuis toujours à l'aide de performants logiciels pour le traçage afin de rester attractive dans ses prix.

Cette structure permet la fabrication de plus de 120 escaliers par année.
Sûrs de notre qualité et de notre savoir-faire, nous sommes prêts à réaliser vos rêves.
Nous espérons sincèrement participer à la réalisation de votre nid douillet.

Nous vous souhaitons une agréable visite et sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou pour un éventuel entretien.